Allaiter l’été en beauté avec Milker

L’allaitement c’est vraiment magique dans la vie d’une maman. Mais attends, qu’est-ce que je dis ? Dans la vie d’une FEMME. Oui on est maman mais on a aussi envie de rester femme. Seulement des fois, ce n’est pas facile facile de s’habiller joliment pour à la fois allaiter et être bien dans ses vêtements. Surtout vu ce que certaines marques proposent… Des couleurs layette ou tristes, des coupes pas follichonnes genre sac à patates… Et quand le vêtement est joli, l’ouverture pour allaiter n’est pas pratique. Ou tu te retrouves le nichon complètement à l’air. Enfin moi, c’est pas trop mon truc. J’ai passé l’âge de faire du topless hein.

Et chez Milker, ils ont tout compris : une ouverture discrète qui garde ton sein couvert au maximum mais avec des coupes modernes et des matières – rohh là là les matières – douces et agréables à porter (et à toucher pour bébé). Et les robes valent le détour. La collection printemps-été 2015 m’a tapé dans l’oeil : couleurs, formes, matières…

Moi j’ai craqué pour cette robe-là
Milker robe été 2015

Elle est en coton biologique tout doux que même ton pyjama en pilou pilou n’est pas aussi confortable.

L’ouverture est discrète : il suffit de soulever le pan, et d’abaisser la doublure élastiquée.

20150529-110421.jpg
Elle existe en version noir et blanc, et va à ravir à Natacha Birds.

J’ai beaucoup hésité avec celle-là, en jersey de bambou :

Milker robe été 2015 2
Elle existe en plusieurs coloris unis aussi. Tu peux d’ailleurs la retrouver en version bleue portée chez Okaasan.

Bon, avec tout ça, ça va être dur de ne pas craquer pour une robe Milker non ? Surtout avec les soldes qui approchent à grands pas. Si j’allaitais encore, pour sûr que je craquerais… D’ailleurs on est pas obligée d’allaiter pour porter ces jolies robes non ? :P Pour découvrir toute la collection de robes Milker, c’est par là.

2 réflexions sur “Allaiter l’été en beauté avec Milker

  1. Pingback: Travailler et allaiter en beauté avec Milker |

Laisser un commentaire

