Les boîtes Tumtum : « tou » mets tout dedans {ze test}

(Je m’excuse pour ce jeu de mot pourri qui reflète bien mon besoin urgent de vacances.)

Ah l’été, ses vacances, son soleil, sa canicule (dont je refuse de me plaindre parce que bon, on l’a attendu bien longtemps la chaleur n’est-ce pas ?)… La farniente… Enfin, pas quand t’es parent hein. Et que tu as des vraies vacances.
L’année est passée à vitesse grand V !!
Je n’en reviens pas que l’on soit déjà en vacances… Moi ça sera au moins d’août, 15 jours que j’essaie de passer totalement off, pour la première fois depuis… pffiouu je ne me rappelle plus. Les dernières petites vacances remontent à Noël… et encore il me semble que j’ai travaillé quand même. Donc entre le centre de loisirs pour la grande, la nounou pour le petit, et boulot pour moi, on essaie de profiter du plaisir de vivre dans une région ensoleillée et baignée par la mer et une multitude de lacs.

L’été, ici, c’est synonyme de plage ou de piscine, mais aussi… de pique-nique !! Dès qu’on peut, on fait un pique-nique, dans un de mes endroits préférés au monde, sous l’ombre des arbres centenaires, et d’une brise salutaire venue du lac les jours de chaleur. On sort un vieux drap, des sandwichs, des légumes et hop !
Les enfants adorent manger dehors : une seconde nature. Et pour transporter les biscuits, les radis ou les petites tomates dans des boîtes BPA free, sans phtalates et sans PVC, il y a les super mega jolies boîtes Tumtum que Maman Naturelle m’a proposée de tester. Un réel coup de cœur pour ces 4 jolies petites boîtes carrées qui s’emboîtent les unes dans les autres et se rangent facilement. Elles mesures 11 x 11 x 5.5cm, 9.5 x 9.5 x 5cm, 8 x 8 x 4.5cm et 5.5 x 5.5 x 4cm. Elles sont colorées, solides et… TROP BELLES.

tum tum

Mais attention, je vous préviens : on a envie de tout mettre dedans !! « Oh tiens je me servirais bien de ces JOLIES PETITES BOÎTES AVEC LES MIGNONS PETITS CHATS !! » Les enfants essaient même régulièrement de jouer avec et de les planquer. Pour se les garder.

 

Pour le pique-nique, c’est parfait !! (Mais aussi pour le goûter, pour le repas du midi chez nounou…)

Attends, je ne t’ai pas tout dit. Ces boîtes TumTum existent aussi version chien choupinet et insectes à croquer.

Avouez qu’elles sont craquantes non ??

Je remercie Maman naturelle pour m’avoir permis de tester ces produits que, disons-le, j’aime d’amuuuuuuuur. Mais ça vous l’aurez compris.

Laisser un commentaire

