Qu’est-ce que t’as fait pour les vacances ?

Voilà, c’est la rentrée. WoW. Il est passé où cet été ? Quelqu’un a vu mes vacances ? Je vais lancer un avis de recherche.
Je ne sais pas vous, mais je n’ai rien vu venir. Ce matin on a déposé ma grande devant sa classe de CP. Normal.

L’été est passé sur moi (comme un ouragan)(désolée).
En juillet, j’ai bossé, pas mal. Le petit chez la nounou 3 jours par semaine et la grande au centre de loisirs 3 jours aussi, des fois une journée avec papa. Pas de grands-parents pour s’occuper de la grande.

En août, j’ai bossé jusqu’au 7. Tout boucler, un tour chez le coiffeur (ça faisait 6 mois !!), et j’étais prête à partir pour 15 jours off côté boulot. Vraiment très impatiente, j’avais envie de faire tout ce que je ne trouve pas le temps de faire durant l’année. Je suis partie la tête pleine de rêves de lecture, de piscine, chez ma belle-soeur qui nous a gentiment tous accueillis. Mais j’ai vite déchanté : le petit ne voulait pas dormir le soir seul, comme toujours, et les nuits pas toujours sereines. Sans compter la chaleur et les insomnies. Du coup, mon petit programme de vacances n’a pas tenu. Et il n’était tout simplement pas réalisable. Je voulais tout faire. Trop faire. Mais j’ai quand même réussi à me faire plaisir en trouvant un peu de temps pour faire les choses que j’aime : cuisiner, manger, coudre, tricoter et lire.

Trêve de blabla, voilà un bout de mes vacances en images !

*** J’ai fait des red velvet Cupcakes vegan de chez Dénicheurs & Co : une TUERIE (pour mon cul aussi***

***J’ai lu***

20150901-121742.jpg

Je voulais lire ça !

20150901-121753.jpg

Mais j’ai juste commencé ça (la bio de YSL)

***J’ai enfin pris le temps de tester la french de Striplac d’Alessandro International offert par ma sister : JE SUIS CONVERTIE***

20150901-121800.jpg

***J’ai kiffé porter des shorts (le sport ça paie enfin un peu)***

***Même que je m’en suis taillé un, de short***

20150901-124853.jpg

***J’ai découvert une vraie huile minceur vraiment sèche (je t’en parlerai plus dans un autre billet)***

20150901-121824.jpg

***J’ai dessiné***

***Et j’ai commencé à creer des mandales : je suis FAN***

 

***J’ai continué mon trendy châle en Rapido noir de chez Phildar, doux et moelleux (bien sûr je ne l’ai pas fini…)***

 

 

20150901-121908.jpg

 

***J’ai pu profiter du Boba 4G organic « Green » lors d’une petite rando (quelle joie :))) pour moi comme pour mon petit)***

20150901-121914.jpg

Et toi ? Qu’est-ce que t’as fait pour les vacances ? Tu as pu trouver du temps pour toi ?

Laisser un commentaire

