Le hochet à quenottes : il va vous faire craquer ! {concours inside}

Ah les dents : elles font un mal de chien quand elles « travaillent », hâchent les nuits quand elles sortent et inquiètent les mamans quand elles tombent puis repoussent… pour retomber un jour, au grand âge.
Nous, les mères, on est bien dépourvu pour soulager les poussées : Chamomilla vulgaris, Camilia, soin premières dents de Néobulle, j’ai tout essayé, même les tétines à réfrigérer pour apaiser les gencives et énerver les mamans (parce que ça se perd en un rien ces petites choses). Mais clairement, mes deux enfants ont préféré machouiller ce qu’ils avaient sous la main… et parfois c’était la mienne qu’ils prenaient de main, surtout le deuxième qui m’attrapait volontiers le doigt pour le malmener.

Sauf qu’aujourd’hui, il y a le hochet à quenottes de chez Babilol. Fini les mamans torturées, les télécommandes maltraitées : le hochet à quenottes est né ! Un petit hochet en EVA alimentaire, garanti sans BPA et fabriqué en France, s’il vous plaît. Il a une forme rigolote, une petite tête d’ourson, avec deux petites oreilles striées, idéales pour masser les gencives endolories des petits.

!cid_16DD88BC-0941-423A-A723-8F2270EE0E60

 

L’innovation ce sont les petites encoches sur le hochet qui permettent de passer un lange, un tissu ou un doudou tout plat. Du coup, ce hochet est toujours à portée de quenottes, accroché au lange ou à doudou. Il y a même plusieurs façons de nouer ce petit hochet.

!cid_77BE64ED-616D-4F66-A22D-B895AC45AAABhochet mode d'emploi

Et en plus, il ne coûte que 9,90 € !

Une idée de ce que ça donne en pratique ?
hochet à quenottes photo

Même que ça peut faire un chouette cadeau de naissance ce hochet à quenotte assorti à un joli lange par exemple. En plus, il existe en plusieurs coloris : naturel, rouge passion, bleu azur, vert tendre, et rose poudre.

*****

Et comme je trouve ce produit vraiment tip top – c’est un produit que j’aurais acheté pour mes loulous s’il avait été inventé avant, surtout pour mon loulou qui ne jure que par les langes comme doudou -, je vous propose de le gagner.

Pour ce faire, vous devez laisser un commentaire sous ce billet en indiquant quel coloris vous souhaitez gagner et une anecdote sur les choses les plus étonnantes que vos petits ont pu porter à la bouche pour soulager leurs petites dents.
Bien sûr, vous devez liker la page de Babilol ainsi que la mienne pour participer.

Je vous souhaite bonne chance !!
Vous avez jusqu’à lundi 14 septembre à minuit !

 

******
Edit du 21/09/2015 :
Et voilà, je vais (enfin !) vous révéler le nom de la gagnante de ce concours.  Je ne vous cache pas que j’ai bien rigolé :) Les bébés utilisent parfois n’importe quoi pour soulager leurs pauvres gencives endolories ^_^
Donc la gagnante est le numéro :

resultat concoursC’est donc ciloucr qui gagne le hochet à quenottes couleur rose. Envoie-moi tes coordonnées à contact@lavisdemaman.com que je les transmette à Babilol :) 
Merci à toutes pour votre enthousiasme, je suis contente de vous avoir fait découvrir ce chouette produit. Pour celles qui souhaitent acquérir cette petite merveille, c’est par

******

Publicités

52 réflexions sur “Le hochet à quenottes : il va vous faire craquer ! {concours inside}

  1. Je joues pour le gagner en rose princesse évidemment. 😊
    Ici ma minnie, « mange » ou « mâche » les pieds de tout ce qui passe berk, pied de chaise, pieds de son frere ou des petits copains ainsi que les chaussures, c est une fétichiste lol 😁

    J'aime

  2. Bonjour, et merci pour le concours. Mon choix de couleur se porte sur le naturel. La petite que j’accueille est en pleine poussée dentaire. Elle machouille à peu près tout ce qui se trouve à portée de quenottes! (Ses pieds, les jouets, les chaussons de nounou, le bord de la tablette de la chaise haute….) :) Bonne journée à vous et merci pour vos billets d’humeur qui me mette souvent le sourire!

    J'aime

  3. Trop bien ce hochet à quenottes! Je le testerais bien, en vert, pour mon 2e qui arrive d’ici 15 jours maxi… :-) Mon 1er lui me croquait régulièrement…les orteils quand il faisait ses dents!! :-)

    J'aime

  4. Oh chouette ! Depuis le temps que je le zieute ce hochet ! Pour ma poupée ce sera rose (so cliché!)

    Et pour soulager ses pauvres petites gencives douloureuses, ma poupée adooooooooore machouiller le câble de la DS de son grand frère… Mais j’avoue qu’elle a tendance à se jeter tout ce qui peut lui passer sous la main, même si c’est impossible à mettre à la bouche… Le ballon de foot de papa et de son grand frère, pendant qu’ils jouent…

    C’est du challenge non ?

    J'aime

  5. Bonjour,
    Future maman dans un mois, je joue pour le coloris naturel. Ma grande avait comme spécialité d’attraper la queue du chat pour essayer de la croquer… Heureusement souvent sans succès… ;)
    Merci pour ce concours!

    J'aime

  6. Bonour merci beaucoup je tente pour ma puce elle fait ses dents en plus.
    Je choisis rose.
    Elle soulager ses dents avec ma puce met machouille sa tétine .
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos
    Merci bonne journée.

    J'aime

  7. Bonjour,
    Je participe pour un hochet à quenottes rose !
    Ma petite puce mord tout ce qui lui passe sous la main, y compris la nappe de la table !

    J'aime

  8. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    ma fille manger le tour du parc pour soulager les dents qui lui faisait mal.
    Je suis fan des2 pages sur fb : lynette abelle

    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée

    J'aime

  9. Oh mais c’est gentil de nous gâter (enfin de penser aux quenottes de nos bébés ^^) ! Je tente ma chance pour baby boy qui arrive cet automne ! C’est sûr que le fait de pouvoir les accrocher à un doudou plat ou un lange sur une super idée ! Moi je craquerais bien pour le coloris vert tendre :)
    Baby boy n’est pas encore là donc je n’ai pas d’anecdote personnelle, mais j’en ai une pour mon petit neveu : l’objet le plus original que je l’ai vu se mettre en bouche pour mâchouiller : la télécommande de ma Freebox ! Il y a une des extrémités qui est recouverte d’un espèce de caoutchouc qui faisait manifestement son bonheur ^^
    Je suis les deux pages Facebook sous le pseudo Isabelle de Guinzan. merci :)

    J'aime

  10. Coucou ! D’abord merci. Je suis une jeune maman, ma puce Maëlys a bientôt 2 mois. Et c’est que du bonheur et du soulagement de lire tous les articles. Ça me décomplexe de mes doutes.

    Bon je voudrais bien gagner ce hochet à quenottes qui fera je l’espère son office quand elle aura des dents. Donc je n’ai pas d’anecdotes sur les différentes choses qu’elle aurait pu mettre à sa petite bouche.

    Encore merci. Bises

    J'aime

  11. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    mon choix couleur : bleu
    mon grand n a jamais rien mis a la bouche par contre le petit c etait tout ce qu il avait devant lui ou ds les mains jusqu a meme croquer la table du salon.
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot

    bonne journée

    J'aime

  12. Bonsoir, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. Alors moi le truc le plus surprenant que mon loulou ai mis à la bouche pour soulager ces gencive c’est le rouleau de sopalin quand je m’en suis aperçus j’ai du jeter le rouleau car il avez mis le bord a la bouche et vu qui double les gencives il bave beaucoup et tout le bord du rouleau était trempé XD
    Si j’ai la chance de gagner j’aimerais l’avoir en vert s’il vous plais. J’aime votre page facebook et celle de babilol avec le pseudo: samantha vo van chieu
    Je croise les doigts, bonne soirée :)

    J'aime

  13. Bonsoir,
    Merci pour cette découverte et ce concours.
    Je tente ma chance pour ma puce qui est en train de sortir ses petites dents. Elle va avoir 8 mois et elle a déjà 4 dents et d’autres ne sont pas très loin.
    La version rose est très jolie et irait très bien avec mes langes de la même couleur (teintés grâce à une erreur de lavage…)
    Je suis les 3 page fb: Cécile Renard
    Passez un agréable week-end.

    J'aime

  14. Bonjour !
    Tu as bien raison c’est joli cadeau de naissance et surtout bien pratique
    j’ai un petit bout qui va bientôt son nez et je crois que c’est cadeau qui plairait au futurs parents
    Ma louloute elle met le gadget en plastique qui est accroché mon téléphone portable comme c’est un peu en caoutchouc !
    Je suis fan des deux pages Fb (Aude Lilou)
    Merci et belle fin de week-end

    J'aime

  15. Bonjour et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir car je suis sûre que ce hochet à quenottes plairait beaucoup à mon bébé qui mordille tout ce qu’il trouve !
    – Si j’avais la chance de le gagner, j’opterais pour le coloris Bleu Azur.
    – Les deux pages Facebook sont likées (pseudo : Mon Joli Coeur)
    – La chose la plus étonnante que mon bébé ait pu porter à la bouche, c’est le barreau de la chaise de la salle à manger… Je sais qu’il mord tout ce qu’il trouve, mais là ! A part manger les barreaux de son lit, je ne me doutais pas qu’il oserait manger un meuble ^^
    – J’ai relayé le concours sur mon blog : http://mon-jolicoeur.blogspot.fr/p/relais.html
    Merci beaucoup pour ce concours. Je croise les doigts !
    Bonne fin de journée

    J'aime

  16. Bonjour,

    Je participe alors j’aime bien le rouge si possible. Ici j’ai connu la bretelle de t-shirt manche courte avec celle du soutien gorge, pas très agréable pour la poitrine ;)

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce concours
    Bonne soirée,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s