C’est mon HAPPY birthday {avec une surprise dedans}

KIKI_Birthday3Kiki

Voilà, aujourd’hui c’est mon anniversaire.
Et comme ça me file le bourdon, eu égard sans doute au fait que ma taille de guêpe me manque depuis maintenant 6 ans, date de ma première grossesse, et que des cheveux censés me donner un aire plus sage commencent sérieusement à investir mon crâne en CDI, j’ai décidé de combattre la morosité en me disant « non non non, la nostalgie ne passera pas par moi ». Et c’est là que j’ai eu l’idée de fêter mon anniversaire avec vous. Ouais, je suis comme ça, je me suis dit que j’allais vous gâter à vous. Pour vous remercier d’être là, ici, sur mon blog, sur ma page Facebook, sur Twitter ou sur Instagram, ou encore sur YouTube (qui m’a traité de schizophrène des réseaux sociaux ?). De m’écouter, de me lire, de me conseiller. De m’écrire aussi : plusieurs fois j’ai reçu des mails pour me remercier de parler de sujets délicats, comme quand j’ai parlé de dépression dans ce billet, cet été, ou celui-là il y a tout juste deux ans, quand je suis passé pas loin du burn-out (oui je ne suis juste une fille pleine de blagues pourries) ou dernièrement avec le billet sur les mères épuisées écrit en mars 2012 et pour lequel je reçois encore des mails, pas plus tard que vendredi d’ailleurs…

J’avais donc juste envie de vous dire un grand MERCI. Car si j’écris toujours, c’est que je me dis que quelque part, une personne se sentira moins seule en lisant mes billets coup de gueule ou un peu bleus. Que je vous fais découvrir des produits que j’adore. Que mes billets sont parfois un rdv que vous attendez impatiemment dans votre boîte mail (laissez-moi rêver).

Et pour celles qui crieront au scandale car je m’en vais organiser des concours (« mang diou, en plus des billets de test de produits ! Elle est corrompue c’est sûûûûr »), je m’en bas la touffe.

Alors demain, tenez-vous prête : une semaine de concours va débuter, juste pour vous, pour vous gâter mes chéries. Sept partenaires que j’adore et qui me font confiance vont vous gâter. Il y en aura pour tout le monde : les bébés, les mamans, celles qui veulent rester femme… J’espère que ça vous plaira.

En attendant, je file boire l’amertume de mon âge qui passe avec un verre de vin qui viendra fêter mes 34 douloureux printemps.

A demain, lundi, vers 8h, si je n’ai pas mis fin à mes jours dans un moment de désespoir en ingérant sans une goutte de lait un paquet de Frosties périmé retrouvé au fond d’un placard.

Publicités

21 réflexions sur “C’est mon HAPPY birthday {avec une surprise dedans}

  1. Très bel anniversaire à toi alors. J’espère que ton Amoureux et tes enfants rendront ce jour plus doux à tes yeux :-)
    Et merci d’avance pour les jeux, ça me donne un peu plus envie de rattaquer la semaine du coup.
    Bisous bisous à toi <3

    J'aime

  2. Joyeux anniversaire! 34 ans! c’est le bel âge, les cheveux blancs, preuve de maturité et la taille qui s’épaissit preuve de beaux bébés ;)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s