{Mon HAPPY Birthday} Day1 – Silver in Paris : des bijoux comme s’il en pleuvait !

KIKI_Birthday3Kiki
Il y a quelques années j’ai gagné un concours de blog Magicmaman. Le prix était notamment un bon sur une bijouterie en ligne : Silver in Paris. J’ai pu choisir de beaux bijoux et vous faire gagner un adorable petit bracelet.

logo

J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette boutique : je n’ai que des bijoux en argent. Je ne sais pas pourquoi ce métal m’attire mystérieusement depuis petite. Encore aujourd’hui, je ne porte que des bijoux en argent. Je supporte mal les bijoux fantaisies.

Alors pour mon anniversaire, j’ai pensé à te faire gagner des bijoux de cette boutique. Ceux que j’ai gagné il y a presque 4 ans n’ont pas bougé ! Je les mets avec plaisir, toujours en repensant au soutien que vous m’avez apporté pour gagner ce petit concours, le premier de toute ma vie.

Pour toutes ces raisons, la marque Silver in Paris et moi on t’offre donc

***50 euros de bon d’achat à valoir sur la boutique***.

Tu pourras par exemple t’offrir une de ces merveilles :


La boutique propose un grand choix de bijoux en argent 925 mais aussi en or 750. Bracelets, bagues, collier, boucles d’oreilles, bijoux pour homme, on trouve aussi un grand choix de gourmettes en argent pour bébé (il y a d’ailleurs toujours les adorables petites gourmettes avec la fameuse coccinelle…).

Pour tenter de rapporter ce bon d’achat, je t’invite à remplir le formulaire ci-dessous.

Tu as jusqu’au dimanche 22 novembre à minuit pour participer !

(Une seule participation par foyer)

Bonne chance !

(Retrouvez tous les concours « Mon HAPPY Birthday » en cliquant ici.)

6 réflexions sur “{Mon HAPPY Birthday} Day1 – Silver in Paris : des bijoux comme s’il en pleuvait !

  1. Bonjour oh génial je ne connais pas du tout. Y a de jolis bijoux dessus… beaucoup m’ont tapé dans l’oeil. Merci pour ce concours et cette belle découverte. Merci bises

    J'aime

Laisser un commentaire

