{Mon HAPPY Birthday} Day2 – Maman Natur’elle : et une Boba Wrap à gagner, une !

KIKI_Birthday3Kiki

Aujourd’hui, pour le deuxième jour de ma semaine de concours « mon HAPPY birthday », je voulais mettre en avant un produit mais aussi une boutique : Maman Natur’elle.

maman_naturelle-new_06
D’ailleurs, si je suis devenue ambassadrice Maman Natur’elle, c’est parce que je suis assez pro bio, un peu écolo sur les bords, complètement convaincue par le portage mais surtout parce que Aude, celle qui se cache derrière cette boutique que j’adore, est un amour. Entière, dévouée, bienveillante, pas étonnant qu’elle ait eu l’idée de créer cette chouette boutique.

Quant au produit que je voulais vous proposer de gagner, c’est une écharpe Boba Wrap. Pourquoi ? Parce que c’est mon écharpe chouchou. Extensible, son tissage est unique. Elle est composée à 95% de coton et à 5% d’élasthanne. Mais surtout elle est douce et confortable, agréable pour maman et pour bébé, pour les nouveaux-nés ou les plus grands bouts de chou, de la naissance jusqu’à 16 kg. Un régal pour faire un peau à peau !

Boba Wrap et mon Zébulon qui venait de naître

Utilisation de la Boba Wrap avec mon Zébulon qui venait de naître

Vite installée, elle enveloppe bébé tout en souplesse, comme un cocon. Elle permet de respecter la position physiologique des hanches de bébé. Et en comparaison à d’autres écharpes, celle-là ne se distend pas. Les nœuds restent en place au cours du portage. Différents nouages sont possibles. C’est ma chouchou aussi parce que c’était un cadeau pour la naissance de mon petit chou… Et c’est un chouette cadeau  pour une maman, particulièrement si elle a déjà un enfant dont elle doit s’occuper en journée : l’écharpe permet d’avoir les mains libres. Et pour les parents qui habitent les grandes villes et pour lesquels utiliser une poussette est juste suicidaire, c’est vraiment parfait. Et ça évite que bébé renifle les pots d’échappement.

Voici quelques vidéos qui valent mieux que des mots pour expliquer comment se servir de la Boba Wrap :




Alors la marque, non contente de proposer déjà de superbes coloris (mes deux préférés : le Wildflower à gauche et le violet à droite <3 )…


… a sorti deux nouveaux coloris juste magiques : un magnifique turquoise très lumineux et un gris anthracite, chic et sobre mais moins triste que du noir.

Maman Natur’elle vous permet donc de gagner une échappe Boba Wrap de votre choix (en fonction de la disponibilité des stocks)
Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 22 novembre à minuit pour tenter votre chance !

Retrouvez aussi sur le site Maman Natur’elle toutes les promotions en cours actuellement : 
Offre Néobulle : -15% sur une sélection de produits du 06/11/2015 au 16/11/2015.
Offres Bonnets et Cagoules : -10% sur la catégorie du 06/11/2015 au 16/11/2015.

Et des nouveautés comme la gigoteuse à pieds  ou la sublimissime nouvelle collection Aden + Anais.

Retrouvez tous les concours « Mon HAPPY Birthday » en cliquant ici.

16 réflexions sur “{Mon HAPPY Birthday} Day2 – Maman Natur’elle : et une Boba Wrap à gagner, une !

  1. Bonjour oh super je joue pour une copine pour la soulagé. .. elle n’a ni porte bébé ni écharpe de portage. On en a discuté ce matin justement. Ça serait un merveilleux cadeau pour elle. Avec trois grands qui lui laissent peu de répit. .. merci bisous

    J'aime

  2. Bonjour je participe pour une copine qui se retrouve souvent sans solution avec sa poupette de 1mois et demi. Elle l’a beaucoup dans les bras. Du coup elle ne peut pas faire grand chose. Ou alors en mettant beaucoup plus de temps. Merci bises

    J'aime

  3. Coucou l’avis de maman, merci pour ce super article qui a fini de e décider pour esayer une écharpe, ça donne trop envie :-)
    Par contre…j’ai enregistré deux fois ma participation au super concours parce que je suis pas arrivée à copier coller mes deux partages, l’un sur Twitter, l’un sur FB, du coup il y a deux participations à mon nom avec chacune un lien de mes partages.
    Je savais pas comment faire autrement, parce que le formulaire voulait pas se valider avec les deux URL l’une après l’autre.
    Merci encore pour l’article.
    Hélène

    J'aime

  4. Bonjour décidément mon commentaire ne veut pas se mettre.
    J’en parlais avec une copine. Ça serait parfait pour elle. Je participe pour elle
    Merci bisous

    J'aime

  5. Bonsoir !!
    mille merciis !! j’avoue avoir craqué pour le même coloris que vous !! celui avec les belles fleurs….
    je vous souhaite une belle fin de soirée malgré ce triste week end….

    J'aime

Laisser un commentaire

