{Mon HAPPY Birthday} Day3 – Gaspajoe va vous rendre totalement gourde !

KIKI_Birthday3Kiki
Pour ce troisième jour, je vous propose d’être gourde et fière de l’être. Attendez, je m’explique.

logo-Gaspajoe

Si vous me suivez depuis quelques années, Gaspajoe est une marque que vous devez connaître. J’ai eu un coup de cœur pour leur engagement envers la planète, la beauté et l’ingéniosité de leurs produits. Bon, et aussi de leur marque « Gourde et fière de l’être ». Je ne sais pas pourquoi, cela me parle. Sans doute mon côté gourdesque…

A plusieurs reprises je vous ai fait gagner une de leur gourde. J’ai même pu tester le Trendy Mug. Gaspajoe propose une alternative aux bouteilles en plastique et autres thermos pas du tout « ecofridenly » avec ses gourdes en inox robustes et efficaces permettant le transport de notre boisson favorite, que ce soit de l’eau, du thé ou du café (et même des soupes !). Sur le chemin du bureau, sur la route des vacances, elles seront vos meilleures alliées. Avec leur double-paroi en inox avec vide d’air (un peu comme entre mes deux oreilles en ce moment, merci mon fils pour ces nuits mémorables), elles maintiennent les liquides à température plus longtemps que la plupart des thermos. Et en plus, l’inox est sain – il ne retient pas les bactéries – et agréable car il ne prend pas le goût des liquides avec lesquels il est en contact et ne donne pas non plus de goût. Et pas de risque d’avaler du BPA à chaque goulée, contrairement aux bouteilles…

Donc pour fêter mon anniversaire, Gaspajoe et moi on vous offre pour l’occasion une gourde Friendly, rien que ça. Cette gourde est tout simplement prodigieuse. Pourquoi ?
– Sa contenance est de 700 ml.
– Elle dispose d’un filtre à thé qui filtre vraiment les feuilles de thé.
– Elle propose un goulot large ou étroit au choix pour boire.

dessin-technique-Friendly

Et en plus cette gourde est belle et existe en plusieurs modèles : imprimés poisson, fleur de cerisier (ma préférée, celle du milieu ci-dessous), couleur inox ou blanche…

Elle est livrée avec son bouchon et son filtre.

**Pour la gagner, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous… et de croiser les doigts*** pour être tirée au sort !

***Vous avez jusqu’au dimanche 22 novembre à minuit !***


Profitez aussi en ce moment de 10 % de remise sur votre panier en plus des réductions déjà en cours (hors coin des affaires et accessoires) :

2 gourdes achetées = 3 € offerts
3 gourdes achetées = 6 € offerts
4 gourdes achetées = 10 € offerts
5 gourdes achetées = 15 € offerts

gourdes-inox-Gaspajoe

Retrouvez tous les concours « Mon HAPPY Birthday » en cliquant ici.


9 réflexions sur “{Mon HAPPY Birthday} Day3 – Gaspajoe va vous rendre totalement gourde !

  1. Hello ! Je ne sais pas pourquoi mais le formulaire n’a pas accepté que je mette l’url de partage Twitter :/ (le FB oui mais pas le Twitter)
    Du coup au cas où ça ferai pas trop compliqué à gérer pour toi je le remet ici sait on jamais ^_^ (sinon tanpis hein te prend pas le chou non plus)

    Bonne soirée !!

    J'aime

  2. Extra !! Et si je gagne pas, ça va être une idée de cadeau de Noël parce que je cherche un mug isotherme depuis un moment et j’en ai marre de mon truc en plastique qui donne un goût affreux et me fait avaler plein de cochonneries comme tu dis.
    Merci pour l’idée en tous cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

