{Mon HAPPY Birthday} Day5 – Houppette et Compagnie : du maquillage pour vous faire jolie !

KIKI_Birthday3Kiki
Pour ce 5e jour de concours, j’ai pensé à toutes les mamans (et celles qui ne le sont pas, si, si). A toutes les wonderwomen qui manquent un peu beaucoup de sommeil. Qui manquent de temps pour elle. Donc aujourd’hui, je vais vous gâter avec Houppette et Compagnie pour vous faire une beauté.

logo

Houppette et Compagnie, c’est une boutique dont je vous ai déjà parlé au mois de mai (même que je vous avais permis de gagner des produits de maquillage). Une jolie boutique qui vend du maquillage 100 % bio, que ce soit pour le teint, les yeux, les lèvres ou les ongles ainsi que des produits de soin – comme la fameuse éponge Konjac qui reste un mystère pour moi ou encore. On y trouve également plein d’accessoires et le fameux khôl Lakshmi ayurvédique 100 % naturel qu’il faut que je commande absolument quand les finances me le permettront ou encore des mmonoï Laboratoire de Biarrritz (on est du Sud ou on ne l’est pas). J’avais eu la chance de tester un crayon Benecos pour les yeux et un fard Alima Pur de toute beauté au mois de mai : des classiques que j’adore utiliser. Pas de souci d’œil qui gratte, un classique si j’utilise un fard qui n’est pas bio… Et surtout, pas de mauvaise surprise quand on commande sur Houppette et Compagnie. Elodie, sa fondatrice, est maquilleuse professionnelle. Autant dire qu’elle s’y connaît ! Elle a décidé de monter une petite boutique à Paris avant d’ouvrir son site afin d’offrir à toutes la possibilité d’acheter des produits bio de qualité, testés et approuvés. Et comme elle est généreuse, vous trouverez même sur le site des tutos de maquillage de styles différents qui permettent de voir les possibilités qu’offrent les produits qu’elle vend. A voir absolument !

Cette fois, Elodie et moi-même on vous propose de gagner un lot de 3 produits ! Que des « best of » du site Houppette et Compagnie :
un mascara Benecos Magic Black qui fait parti des dernières nouveautés Benecos et qui remporte un franc succès ;
– le Silky Tulip de Benecos : hydratant à lèvres, il permet aussi d’apporter de la couleur. Ici un beau rouge soft à l’effet naturel. C’est l’une des dernières nouveautés Benecos qui est déjà un produit chouchou sur le site !
– et en crayon, le coloris Patina de chez Alima Pure qui est un brun doré superbe, parfait pour les fêtes et un maquillage sophistiqué pour le soir.

Pour gagner ce joli lot de maquillage bio, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 22 novembre à minuit !! 

 

Retrouvez tous les concours « Mon HAPPY Birthday » en cliquant ici.

11 réflexions sur “{Mon HAPPY Birthday} Day5 – Houppette et Compagnie : du maquillage pour vous faire jolie !

  1. Yes ! Je cherche justement une marque que j’arrive à tolérer pour les 2 ou 2 fois par an où je me maquille… et notamment pour m’entraîner pour mon futur Jour J.
    Tu m’as bien donné envie de tester cette marque, je vais vite participer !

    J'aime

    • Je suis une adepte des gratouillis des yeux en fin de journée. Je tolère plus les marques de supermarché et un peu le mascara Avène. Pour le reste, le fard Alima pure, crayon Benecos, et j’attends de pouvoir m’acheter ce khol magique ;)

      J'aime

  2. Bonsoir !

    Joyeux anniversaire :D

    MERCI de nous gâter autant !

    Je me suis abonnée à votre blog afin de ne plus rien rater :D

    Bonne soirée et à très vite <3

    J'aime

Laisser un commentaire

