{Mon HAPPY Birthday} Day 6 – Omum vous sauve la peau (des vergetures)

KIKI_Birthday3Kiki
Quoi ? C’est déjà l’avant-dernier jour ?? J’espère que les jolies surprises que je vous ai concocté pour Mon HAPPY Birthday vous plaisent ! En ce 6e jour de l’an 34 Kikiesque, j’ai décidé de vous faire connaître (ou redécouvrir) la marque Omum.
logo
Omum c’est une marque de cosmétique pour femme enceinte que j’ai eu l’occasion de tester avec délice. Et à vrai dire, je suis fan de leurs produits. Enfin, j’étais, parce que je ne suis plus enceinte hein – non je n’ai pas une gestation de 22 mois comme l’éléphant – et parce que je ne le serai jamais plus. Je trouve que ce sont de super produits parce qu’ils sont adaptés aux femmes enceintes – sans huiles essentielles -, qu’ils sont 100 % bio et naturels – ils contiennent des huiles végétales – qu’ils sont efficaces et qu’ils sentent divinement bon (mais ça cocotte pas non plus, c’est délicat pour ne pas agresser notre nez de femme enceinte très très très très sensible aux odeurs), notamment l’huile sèche La Surdouée. (Oui, je trouve qu’elle a une odeur de calisson, même si la responsable de la marque m’a dit qu’elle n’avait jamais entendu ça :P)

la-surdouee

Il y a aussi d’autres produits…
Le Cajoleur : un des plus doux des savons qui puissent exister au monde. Il permet de nourrir la peau fragile des femmes enceinte. Vous savez ces gratouillis, ces tiraillements ? Eh bien ce savon les apaise.
Le Bienfaiteur : un lait ultra désaltérant pour votre corps à l’aloe vera et aux huiles végétales.
La Confidente : une crème fouettée pour le corps, rien que ça ça donne envie. La texture est nirvanesque (oui je sais ça ne se dit pas mais je n’ai pas trouvé d’autres mots), le soin cocon pour se cajoler et nourrir la peau. Elle contient du beurre de karité, pour dire la peau douce qu’elle laisse après son passage…
L’Intime : sans savon et testé sous contrôle dermatologique, il prend soin de notre intimité si fragile pendant la grossesse en apportant une sensation de confort et hydrate grâce à son eau de cranberry, à l’aloe vera et à la glycérine bio.
–  Le Coach fermeté : il permet de regalber et tonifier la peau distendue après l’accouchement. Trèfle d’eau, extraits d’algues brune et verte, eau de cerise et huile de rosier muscat prennent soin de vous et vous aide à retrouver un corps plus ferme.
Ma Jolie Peau : la peau du visage si malmenée par les hormones trouve ici un soin rééquilibrant qui l’unifier et l’hydrater tout en absorbant l’excès de sébum. Le soin parfait en somme !


D’ailleurs si tu veux tester Le Bienfaiteur, Ma Jolie Peau et La Surdouée, tu peux commander un lot de 6 échantillons : même qu’il vous sera remboursé si vous commandez un produit suite à l’achat de ce kit découverte, sympa non ?

*****
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui tu peux tenter de gagner La Surdouée, le best seller d’Omum. Cette huile sèche est prodigieuse : elle permet de prévenir l’apparition des vergetures mais sans laisser de film gras – non tu n’auras pas l’impression d’être une baleine une sardine qui baigne dans son huile – et apaise vraiment la peau. J’adorais la passer sur mon ventre. La texture et l’odeur me rendait dingue.
Pour toi aussi vivre cette expérience divine, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Tu as jusqu’au dimanche 22 novembre à minuit !!
*****

Dis-donc, ce soin me redonnerait presque envie d’être enceinte à nouveau. Presque j’ai dit.

(Si vous n’avez pas encore joué aux autres concours de Mon HAPPY Birthday, c’est par.)

Publicités

5 réflexions sur “{Mon HAPPY Birthday} Day 6 – Omum vous sauve la peau (des vergetures)

  1. Coucou
    Merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec un très grand plaisir
    je serais heureuse de faire découvrir cette huile a ma soeur qui va bientôt avoir un bébé
    ça plus grande peur est d »avoir le ventre cadrillé mdr
    merci et bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s