{Mon HAPPY Birthday} Day7 – 9 mois dans la boîte

KIKI_Birthday3Kiki
Malgré les événements, je souhaitais finir cette semaine de concours… Parce qu’il faut vivre. Cela n’enlève pas la douleur et les pensées aux victimes… trop nombreuses.
Et parce que la vie triomphe toujours, aujourd’hui c’est un cadeau spécial femme enceinte.
!cid_image002_jpg@01CFF9D0
9 mois dans la boîte des éditions Jungle c’est à la fois un guide de grossesse et une boîte de jeu créée par la talentueuse Marion McGuinness, plus connue sous le nom de McMaman. Il y a un an, je te faisais gagner cette box sur le blog (et je donnais les résultats peu de temps après les attentats de Charlie Hebdo… triste hasard). Elle donne clairement envie de brûler les guides de grossesse classiques, soporifiques et très (trop ?) médicaux. Ici, de vraies informations, juste l’essentiel, avec une bonne dose d’humour saupoudrée de chouettes illustrations le tout dans un jeu de question-réponse déluré et délirant. De quoi ne pas faire fuir le papa avec qui on peut jouer et que l’on peut informer, ni vu ni vu, sur quelques points vitaux concernant la grossesse, comme le jour de l’accouchement ou que oui c’est normal que l’on n’ait plus aucun neurone qui fonctionne, à part ceux qui déclenchent des crises de larmes devant des spots publicitaires sur les assurance-vie (du vécu).



La boîte contient 150 questions réparties en 6 catégories :
– Très en forme(s)
– Allô docteur
– Boulot Resto Dodo
– Bébé à bord
– Jour J
– Quelques sites
On apprend en s’amusant. Une boîte parfaite à offrir en cadeau à l’annonce d’une grossesse. On peut même y jouer entre amis. 
9-mois---p3

Alors si tu as une cousine, une sœur enceinte ou que toi-même tu as l’immense bonheur et la chance d’avoir un petit alien dans le ventre, joue pour gagner cette boîte de jeu :)

Pour ce faire, c’est pas bien compliqué, même si tu souffres de syndrome du neurone unique : il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. 

Tu as jusqu’au dimanche 22 novembre à minuit pour participer.

(Si vous n’avez pas encore joué aux autres concours de Mon HAPPY Birthday, c’est par.)

3 réflexions sur “{Mon HAPPY Birthday} Day7 – 9 mois dans la boîte

  1. Bonsoir

    merci beaucoup de nous gâter autant avec tous ces concours
    alors que c’est ton anniversaire, c’est donc a toi et non a nous d’être gaté ,
    mais je suis sur vous l’êtes déja :)

    je vous souhaite une bonne soirée
    a plaisir de vous lire :)

    J'aime

Laisser un commentaire

