{Mon HAPPY Birthday} – Les résultats des concours !!

KIKI_Birthday3Kiki

7 concours, 14 jours, et des centaines de participations !
Vous avez été nombreuses à participer. La Boba Wrap a suscité beaucoup d’engouement mais ce n’est pas le seul concours qui a attiré les foules. Merci pour votre enthousiasme et vos gentils petits mots.

DAY 1 – Silver In Paris 
C’est Hannah520 qui gagne !! L’une des rares qui a bien répondu à la question. (Les partenaires sont Cdiscount, LeGuide.com, Amazon.com… en bas de la page d’accueil.)

DAY 2 – Maman Natur’elle (Boba Wrap)
Melicris
tu as l’immense chance de gagner la Boba Wrap !! Coloris Stardust, s’il est disponible bien sûr.

DAY 3 – Gaspajoe
Valérie T, tu gagnes la Friendly Poissons !! A toi la liberté de transporter sainement tes boissons !!

DAY 4 – Caseable
Gilly
, tu gagnes le superbe étui pour iPad 4 « Circulation ». Bon choix ;)

DAY 5 – Houppette et Compagnie
La gagnante est Carole Serres ! Veinarde :) J’espère que ce chouette maquillage te plaira !

DAY 6 – Omum
Mandy Malice, tu vas pouvoir te masser à loisir avec la Surdouée. Tu m’en diras des nouvelles ;)

Day 7 – 9 mois dans la boîte, éd. Jungle
arwena29 tu gagnes cette super boîte de jeu de grossesse. A toi les heures de poilade !

Bravo aux gagnantes : envoyez-moi vos coordonnées à contact@lavisdemaman.com pour que vous puissiez recevoir vos cadeaux !!

Et merci encore pour toutes vos participations. J’aurais aimé vous faire gagner encore plus de produits pour qu’il y ait encore plus d’heureuses. C’était un bonheur pour moi de pouvoir vous gâter.

5 réflexions sur “{Mon HAPPY Birthday} – Les résultats des concours !!

  1. Coucou, je suis désoles de ne voir ce billet qu’aujourd’hui ! Je te remercie pour le rappel, et je m’excuse encore. Je viens de t’envoyer mes coordonnées. Merci encore. Et je te souhaite encore une fois de très belles fêtes.

    J'aime

Laisser un commentaire

