Bientôt la Chandeleur : gagnez un kit gourmand LeSter LePâtissier !!


logo
Vous avez  bien compris que j’étais une grosse gourmande. Mais à quoi sert la gourmandise si ce n’est pas pour la partager ?
Après des couronnes et des galettes, je vous propose de gagner un super kit LeSter LePâtissier à l’occasion de la Chandeleur.
Les crêpes et moi, c’est une grande histoire. Depuis gamine, je pourrais me nourrir que de ça. Sucrées ou salées, je les dévore. Me demandez pas de choisir, j’en suis incapable !! Alors quand on m’a proposé de déguster le kit crêpes LeSter pour l’opération « Tous toqués de crêpes », pensez-vous : je n’ai pas hésité un instant. Non, vraiment. Et puis j’ai pensé à vous, si si. J’en connais quelques-unes parmi vous que ne devrez pas se faire prier.

6tag_180116-120746

Les crêpes, même si je les fais maison, j’avoue que dès qu’il s’agit d’en faire avec de la farine de sarrasin, je suis nettement moins douée.
J’ai été super emballée par les crêpes de Landernau LeSter. Bien sûr, rien à voir avec des crêpes maison, mais c’est ce qui fait leur charme. Ce que j’apprécie par dessus tout : il n’y a pas de colorant, ni de conservateur dans la composition. Pareil pour les autres produits du kit, même pour la pâte à tartiner Gavottes, garantie sans huile de palme (ni colorant et conservateur d’ailleurs). Et c’est bien dommage qu’elle ne contienne pas d’huile de palme : ben oui, cela m’aurait évité de craquer et d’ouvrir son pot ! Parce qu’elle est tout simplement démente avec ses petits morceaux de crêpes dentelle croustillantes. Elle supplante Nuteprout, les pâtes à tartiner Bio. TOUT. Foi de testeuse de pâte à tartiner.

6tag_240116-165513

La fameuse pâte…

100 % naturel, le sirop d’érable, le même que mon Ours mangeait quand je l’ai rencontré… souvenir souvenir, contient même 37 % de calories en moins que le sucre. Top pour les véganes qui ne mangent pas de miel : le goût s’en rapproche ! La cassonade, je ne la présente pas. Je ne mets plus de sucre blanc dans mes gâteaux depuis belle lurette. Cela donne un coup caramélisé que j’adore. Ou alors je mets du sucre de canne bio. Comme celui que j’ai reçu :)

6tag_240116-165014

Cela donne envie non ? Faut dire que la balade au soleil d’hier après-midi nous a creusé pour le goûter :P

*****

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous propose de gagner le même kit LeSter que j’ai reçu à savoir :
un paquet de 12 crêpes de Landernau LeSter LePâtissier ;
un pot de pâte à tartiner Gavottes ;
– du sucre pure canne Bio Daddy .
– de la cassonade La Poudre à Maurice Daddy ;
– du miel doux Lune de Miel (en forme d’ourson mignon <3)
– un pot de sirop d’érable Mapple Joe ;
– jusqu’à 4,50 € de réduction immédiate sur les produits partenaires ;
– et des fiches recettes.

Pour tenter de gagner ce kit, je te propose de me révéler en commentaire un de tes secrets de fabrique de tes crêpes. :)) Tu dois être fan de ma page L’avis de maman. Tu peux aussi partager le lien du concours pour augmenter tes chances de gagner ce cadeau gourmand.

Tu as jusqu’à vendredi 29 janvier minuit pour participer !! Je procéderai ensuite à un tirage au sort de la gagnante. Bonne chance !!

 

*****Edit du 02/02/2016*****

Et voilà, le concours est fini depuis vendredi. Je dois maintenant annoncer le gagnant. En tout cas, merci pour votre enthousiasme un brin gourmand et d’avoir partagé vos secrets pour de bonnes crêpes. Je vois que vous êtes de bon buveur de bière (et de cidre ! je retiens l’astuce !!). Pour celles qui font attention à leur ligne, on peut remplacer par de l’eau gazeuse, ou faire moitié eau plate/moitié lait. 
Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps ! 
Voici le numéro du gagnant !

Sans titre
Et c’est la Mère Tatouée qui gagne !! La veinarde : les nuits sont difficiles mais les goûters seront plus faciles ;) Envoie-moi un mail à contact@lavisdemaman.com avec tes coordonnées !!
Merci à toutes et tous pour vos participations ! 

*****

Publicités

70 réflexions sur “Bientôt la Chandeleur : gagnez un kit gourmand LeSter LePâtissier !!

  1. Bonjour , c ‘est avec plaisir que je participe à ce concours très gourmand .
    J ‘adore les crêpes , je n ‘ai pas vraiment de secret de fabrique mais quand j ‘en fais je mets de la bière dans ma préparation , elles sont super bonnes et super légères contrairement à ce que l ‘on pourrait croire !
    Je vous suit sur facebook : pseudo Mandy Malice
    Et j ‘ai partagé ce joli concours , voici mon lien https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/813881912071305?pnref=story

    Merci pour ce superbe concours , je vous souhaite une bonne journée :-)

    J'aime

  2. Bonjour Christelle!!
    Et bien moi ma Petite touche perso dans les crêpes
    Et bien je rajoute du sucre vanillée et un petit peut d’alcool la touche qui va relever le goût des crêpes !!!
    Et moi JADORE les crêpes aux Nutella et JADORE rajouté du sucre en plus !! ( ooooohhh la gourmande !!!
    Voila bonne journée et bonne chance à tous!!!

    J'aime

  3. Bonjour à toutes et à tous les gourmands…
    Mon secret (de Polichinelle ) c’est moitié eau, moitié lait, pour des crêpes légères et digestes… ( Et je ne dirais rien d’autre sans la présence de mon avocat! ;) )

    Concours partagé sur FB, même si j’aimerais bien gagner!

    J'aime

  4. Coucou
    C’est pour moi c’est pour moi c’est pour moi!

    J’adore les crêpes. Moi je les fais, zhom les garnit et tout le monde se régale :)

    Mon secret de fabrication, en bonne bretonne, c’est le beurre clarifié. Ça rend les crêpes soyeuses et tellement gourmandes, c’est connu « avec du beurre tout est meilleur.

    Merci pour le concours.

    J'aime

  5. Bonjour, je participe avec plaisir à ce concours gourmand.
    Perso, je mets pas mal de bière dans ma pâte à crêpes et je couvre les crêpes aussitôt sorties de la crêpière pour garder leur souplesse.

    J'aime

  6. Coucou,
    Malheureusement je n’ai pas de secret pour réussir mes crêpes …..
    Par contre, si elles sont ratées, j’ai beaucoup d’humour ! Du coup, le moment est (presque) réussit !
    J’aime ta page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire.
    Julie-Anne

    J'aime

  7. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    pour faire de bonne crepe il faut une pate qui ait reposée au moins 4h.
    sur fb : fred-steph l’aminot

    bonne semaine

    J'aime

  8. Au top ce concours. Je n’ai pas tellement de secret pour réaliser mes crêpes mais certaines garnitures (le choc noir fondu ou la cassonade) me rappellent certains souvenirs de mon enfance 😀. J’aime ta page: Vi’ Carrara
    Bonne nuit 🌃

    J'aime

  9. Bonjour,
    Je n’ai pas vraiment de secret, mais je ne met pas de sucre dans la pâre, comme ça nous pouvons les faire salées, sucrées, comme bon nous semble

    J'aime

  10. Bonsoir,

    Envie, envie, envie de gourmandises (et au pluriel par ici) / super, super ce concours pour la Chandeleur – même si la Chandeleur c’est souvent plusieurs fois par an dans les foyers… on ne va pas laisser passer l’occasion de remporter ce pack de plaisirs « spécial soirée crêpes – spécial Chandeleur » !!!

    Mon petit secret, c’est un peu de bière pour le moelleux des crêpes qu’elles soient salées et sucrées mais lorsque j’en fais que des sucrées, je mets une dose de rhum ou d’eau de fleur d’oranger – mes deux saveurs préférées <3 !!!

    Mes partages :

    FB (Sabine Vermorel) :

    Twitter (@mellevermo) :

    HC (La petite cuisine de Sabine) :
    http://www.hellocoton.fr/https-lavisdemaman-wordpress-com-2016-01-25-bientot-la-chandeleur-gagnez-un-kit-gourmand-lester-m3087926

    Google+ (Sabine Vermorel) :

    Merci pour cette nouvelle gourmandise à gagner chez toi, j'adore les produits LE STER, le miel dans le packaging nounours, le sirop d'érable j'en mets de partout (délicieux dans les yaourts), et je rêve de découvrir cette pâte à tartiner… alors je croise les doigts bien forts :)

    Bonne soirée,

    Sabine

    J'aime

  11. Bonjour, merci pour ce concours gourmand
    Moi mon petit secret c’est de mettre de la vanille dans la préparation lorsqu’on les fait sucrées. J’adore! ❤️
    Je te suis sur Facebook également!
    et j’ai bien partagé le lien…Merci!

    J'aime

  12. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    avec ce kit la chandeleur seras parfaite!
    moi j’aime bien mette un peu d’extrait de vaille ou de la fleur d’oranger (qui me rappelle les pâtisseries de mon enfance!) pour apporter du goût a ma pâte a crêpes!
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail ****(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    J'aime

  13. Bonsoir
    ohhhh le bon concours gourmand que vous avez la gentillesse de nous proposer ! trop chou ! je joue avec plaisir car je suis un grand amoureux des crêpes !! la chandeleur c’est un moment que j’adore passer en famille à faire sauter les crêpes avant de les dévorer !!
    alors pour ma part je vous citerais ce ptit truc :
    – alors pour réaliser des crêpes plus légères, plus fines, j’ai l’habitude de remplacer le verre de lait par un verre de cidre ou de bière !! c’est toujours une réussite pour ma part !!

    je suis déjà fan : michal kaminski
    et j’ai partagé : https://twitter.com/gunners81/status/692819330594119681
    excellente soirée et d’ores et déjà heureuse chandeleur à vous et à votre famille
    hasta luego !!

    J'aime

  14. bonjour je tente ma chance plaisir pour de bonne crêpes a l’approche de la chandeleur je like
    mon pseudo
    denoyelle amelie
    je partage mon lien

    merci a vous je croise les doigts jusqu’au tirage ;)

    J'aime

  15. En général, je suis plutôt cette fille qui n’a jamais de chance, tu vois le genre (une crotte de chien, un trou sur le trottoir, pas besoin de faire un dessin…) Mais j’espère bien avoir plus de chance aux jeux et je participe avec plaisir (c’est ma nouvelle résolution pour cette nouvelle année, croire en ma chance mouais je suis positive…laissez-moi croire en mes rêves bordel! On n’est qu’en janvier après tout) …
    Mon secret de fabrication pour les crêpes c’est de rajouter un peu de beurre fondu et une pincée de sucre, ainsi elles sont plus moelleuses et joliment colorées.
    Je te suis déjà sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492
    et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=176255739406966&id=100010676237492
    Excellente journée!
    helene06

    J'aime

  16. Bonsoir et MERCI pour ce délicieux concours gourmand !!
    Je tente ma chance avec plaisir !!
    Chez moi la pâte à crêpes c’est mi lait-mi bière …on en raffole !! la pâte est plus légère et les crêpes sont succulentes :)
    J’ai également partagé, voici mon lien de relai : https://www.facebook.com/patricia.cohidonepousevilers/posts/10206715976430842?pnref=story
    et je suis fan de la page (Patricia Cohidon)
    Je croiiiiiiiiise mes petits doigts !!
    MERCI et Excellent week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s