Le jeu morteeel d’Halloween : prépare-toi, il arrive !

logo jeu halloween

Ahh octobre, une période que j’attends chaque année. Je ne sais pas pourquoi, l’automne et la Toussaint sont des moments que j’attends. Non je ne suis pas morbide. Mes grands-parents étaient horticulteurs. Ils vendaient des chrysanthèmes. C’était la haute saison qui venait clore une année de dur labeur pour obtenir les plus belles fleurs. Toute la famille y participait en vendant des pots de fleurs aux abords des cimetières. Ce sont de jolis souvenirs, notamment ceux de tunnels de chrysanthèmes aux mille couleurs où j’aimais me promener et sentir les odeurs des fleurs et de la terre… Ahhh j’adore !

Et puis c’est aussi la période de mon anniversaire… Mais je ne sais pas, plus les années passent, moins j’aime… Avec les cheveux blancs que j’ai pris en un an, au moins je n’aurais pas besoin de perruque si je veux me déguiser en sorcière -___- (ah AH AH…)

Et puis octobre, j’adore ses couleurs d’automne, ses raclettes, ses courges, ses citrouilles…

***Et son jeu morteeel !!***

Ben oui, ça fait quelques temps que je te fais des allusions avec mes gros sabots sur ma page Facebook ! J’en pouvais plus de garder ça secret !! ENFIN JE PEUX TOUT TE DIRE (ou presque) !!

Avec la WonderTeam on remet ça cette année !! On vous a concocté un jeu morteeel qui va faire trembler dans les chaumières ! 10 blogs et des tonnes de cadeaux ! Du 14 au 27 octobre reste connectée !!! Moi je te le dis, on va te mettre la tête comme une citrouille tellement il y a de choses à gagner ! Tu vas juste halluciner. Et on te prend pas pour une courge (krrr krrr krrr 2e vanne pourrie), mate un peu les partenaires de la mort qui tue qu’on a dégotés :

Googoo & Gaga
Yepa
Funky Legs
La Môme Cac’huète
Taime & Lou
ConfizBox
Deguisement Magic
Caseable
Tinéo
MagicBed
Ludomus
Milan Presse
Lagosta
Gaspajoe
Skribbies
MyHappyBoxDay
Ma Petite Mercerie
Kate Coto
Lou and Co
Charlie Jasmin
Room Copenhagen
Patarev
Villa Carton
Funky Giraffe
Féérie Cake
Bonbon Factory
Candide
Little Cago
CL-Créations
Les Patalo
Les Folies de Mélanie
Didoodam
Zombie Shades
Darling Box
Haba
Strawberry Mag
Thalasseo

Je peux pas tout te dire non plus hein, mais il y aura des cadeaux à gagner sur nos 10 blogs tous les jours. Et même qu’il y en aura pour tous les goûts : goût vomi, caca de nez, jus de crapaud (blague niveau CE2). Et de toutes les couleurs ! Même qu’il y aura cerise sur le crapaud, pompon sur les boyaux ! Mais chuuuut je ne peux rien dire… Ce qui est sûr : on va te faire tremblerrrrrrrr de bonheur !

Tu veux connaître mes partenaires ?? Tu rêves !! (enfin tu peux toujours me soudoyer en m’envoyant des kilos de bonbons, pour tester) Suis-moi tous les jours et tu pourras découvrir les surprises que J’EN PEUX PLUS DE GARDER POUR MOI BOURDEEEEEL je te réserve… Je sais, je suis diabolique ! MUUHHhhhhaaAAAAAAahhhhhhaaaahhhhhAhhhHHHHAaaaa ! (Ouais je sais, je suis pas crédible.)

Rendez-vous dès lundi pour un premier concours… qui va ravir les monstres ! Je te laisse réfléchir tout le week-end et échauffer tes poignets. Prépare ton clavier !

Alors trick or treat ?

Anabel Annabelle
Emma Julie
Romy Marie
Steph Morgane
Bérengère Chrystelle

3 réflexions sur « Le jeu morteeel d’Halloween : prépare-toi, il arrive ! »

Laisser un commentaire