Complètement taguée l’avis de Maman

Eh ben voilà, je me suis faite taguée ma gueule :) Et c’est Petit Bidon qui est la coupable… et cela ne pouvait pas mieux tomber : elle est parmi les premières blogueuses que j’ai suivies. Et puis son bidon a beau être petit, son coeur, lui, est bien plus grand ;) Merci ma cocotte de m’avoir taguée :) Il est vrai que je suis pas super là en ce moment : déménagement en préparation, remue-méninges côté taf, le grand ménage dans ma vie… Un peu occupée quoi, et un peu crevée pour écrire. Et une blogosphère un peu calme en ce moment aussi je trouve (heureusement que Mc Maman est là n’est-ce pas Petit Bidon ;) ).

Alors merci ma Chuchu, je me prête volontiers au jeu des 7 conneries. Attention : Maman, elle est pas que maman, justement, elle aime aussi déconner… attention, derrière ses 1,76 m de prise de tête quotidienne, un camionneur pourrait bien se cacher…

1) J’adore dire « Dans ton cul » quand on me demande où j’ai mis quelque chose

2) Je me marre à chaque fois que ma Zouzou pète (ben ouais, c’est toujours mieux dehors que dedans ce genre de chose ^^)

3) J’adooooore dormir

4) J’adore outrer les nanas du boulot avec des réflexions « couille-bite-nichons »

5) J’adore outrer mon mec avec des réflexions « couille-bite-nichons-DTC » (DTC = « dans ton cul » pour les novices. Spécial dédicace à mon Ours ^_^)

6) J’adore l’odeur du propre et de la lessive

7) Je suis une folle de tatouage

Désolée Chuchu, j’ai pas pu faire autrement que de placer ma Zouzou et mon Ours dans tout ça. Parler que de moi, je sais pas faire ;)

Alors, qui est-ce que je vais taguer ? Bon Chuchu, je peux pas te taguer… Promis, je lancerai un jeu des 7 putasseries ;) Trèèès bientôt !

Bien, voilà la sentence pour 7 blogueuses que j’adore. Pour celles qui acceptent leur mission : répondre aux questions « trop-tellement-dures-que-c’est-pas-facile-de-répondre », bac – 2 s’abstenir :

Célia, parce que t’es ma coupine à moi et qu’en matière de connerie on se ressemble : un puits sans fond ;) :*

BabyPop, juste que t’as besoin toi aussi de juste penser à toi 2 minutes comme me l’a dit Petit Bidon, et parce que je t’adore. Tu es une belle personne, juste gentille :)

MamaFunky : parce que t’es trop sérieuse à mon goût et que je suis persuadée qu’une grande déconneuse se cache derrière cette Mom’preneur :)

DodoLaPapoteuse, juste simple et trop chouette :)

La Mère Joie, même si je ne suis pas sûre qu’elle relève le défi… La nouvelle recrue devrait être née… Sait-on jamais ! Pourquoi la Mère Joie : j’te kiffe.

MissBrownie pareil : je t’adore ! Et avec l’arrive de ton petit Chichi, pas sûre que tu ai beaucoup le temps de déconner ;)

Sabine et associés : pour lui mettre du baume au coeur avec sa reprise du travail. Courage ma belle !

Voilà mam’zelle Chuchu :)

Euh, je t’ai dit merci sinon ? :)

8 réflexions sur « Complètement taguée l’avis de Maman »

  1. Haaaa j’adore parce que je suis une grande consommatrice du DTC et je pensais pas cela de toi !!!
    Tu m’épates.

    J’ai appris pleins de choses sur toi, alors à charge de revanche, si tu arrives à me taguer un jour, je la jouerais sérieux, sincère :p

    Pleins de bisous

    J’aime

Laisser un commentaire