Taguée par la maman du p’tit pois : t’y crois ?

La maman du p’tit pois m’a taguée aujourd’hui :)

Alors je m’y colle, avec plaisir !

Je dois dire 3 choses que j’aime chez moi, et 3 chose que je n’aime pas. Vu l’humeur du jour, ça va pas être simple…

Alors trois choses que je n’aime pas (on commence par ce qui est désagréable) :

– mon manque de zénitude en général ;

– mon hypersensibilité : parce que ça me fait du mal souvent au corps et à l’esprit mais que cela peut aussi blesser les autres ;

– ma manie de tout le temps tout analyser, la vie, les chats, les chiens et surtout mes amis.

Trois choses que j’aime chez moi :

– ma fille : parce que je l’ai portée pendant 9 mois (enfin 8 et demi pour être exacte) et que c’est la meilleure chose que j’ai faite jusqu’ici ;

– mon hypersensibilité : je ressens plein de choses, de belles choses : bonheur, grâce… et que je pense que ce n’est pas donné à tout le monde ;

– mon esprit d’analyse : même si j’ai l’air blonde et que je n’ai pas une culture gé à toute épreuve, je sais réfléchir à mon sens.

Dur dur… des choses que je n’aime pas j’en ai une tripotée. Les choses que j’aime… hum. Comment ça je dois travailler sur l’estime que je porte à ma personne ? ^_^

Allez, maintenant c’est au tour de :

Madame Zaza of mars : authentique, vraie, entière, j’espère que tu t’y colleras.

– Ma Chuchu adorée (Monstre&Co anciennement Petit Bidon) : tu m’avais taguée à l’époque : un prêté pour un rendu ;) Euh mince, t’as été taguée par Lady&Baby… Bon ben t’es doublement obligée de te livrer à cet exercice.

La maman du Marmouzet : parce qu’elle me fait toujours rigoler :)

– Et Nanette : je pouvais pas ne pas te taguer ;)

Une réflexion sur « Taguée par la maman du p’tit pois : t’y crois ? »

Laisser un commentaire