En mode OOOOOooom(um) {avec un test à l’intérieur}

Non, je ne suis pas partie vivre dans un ashram après une trop grosse dose de bouffée hormonale. Non ! Je vais te parler de la marque Omum ! Mais si, j’en ai parlé sur ma page Facebook il y a quelque temps  ! Une marque que tu connais peut-être déjà… ou pas ! Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas ne pas t’en parler. J’ai été contacté par la marque qui me proposait de tester ses produits. Et autant te dire que j’ai tout de suite dit oui : je connaissais les bienfaits d’Omum par ma copine Flo de Krapo Etik qui vend la marque dans sa boutique.

Bon déjà, j’adore le packaging : simple, sans emballage, tout ce que j’aime.
Et puis ce qui me plaît vraiment dans cette marque, c’est qu’elle ait développé des produits de beauté et de soin uniquement pour les femmes enceintes. Chez Omum, ils ont tout compris : des produits « safe » pour les femmes enceintes – sans huiles essentielles – mais que l’on va adorer utiliser. Texture… odeurs, ils ont pensé à tout !!

Trêve de blabla, j’ai testé quoi comme produit ? Le savon Le Cajoleur et l’huile La Surdouée.
Les savons, déjà, j’adore. Je ne me lave qu’avec ça. Je choisis souvent un savon surgras ou au lait d’ânesse, peau sensible oblige. Et quand t’es enceinte – du moins en ce qui me concerne – tu peux avoir la peau qui s’assèche, qui tiraille, qui gratte… et qui te rend littéralement folle ! Ce savon-là, ben il cajole, comme son nom l’indique. Super nourrissant, il contient du beurre de karité et des huiles de coco et de germe de blé, le tout sans conservateurs. Résultat : ma peau est douce et souple après la douche ! (Ce qui n’est pas pour déplaire à l’Ours ^_^) Et l’odeur est suffisamment douce et naturelle pour ne pas risquer d’avoir des nausées en l’utilisant au premier trimestre. Le plus écologique : il ne contient pas d’huile de palme ! Il est adopté !

Le deuxième produit est un complexe vergetures aux 9 huiles sèches à utiliser sur les parties susceptibles de péter craquer, comme les seins et le ventre : j’attire ton attention sur « sèches » = tu ne te retrouves pas grasse comme la chevelure d’une adolescente boutonneuse en train d’éclore. Non, l’huile s’applique facilement et pénètre aussitôt ! Et l’odeur, mon dieu l’odeur : une petite odeur de Calisson d’Aix – cela doit être mon côté femme enceinte qui parle et ramène tout à la bouffe. Un vrai plaisir à l’utilisation ! Assez addictif comme soin d’ailleurs !

Tout ça pour dire que ces deux produits sont mes deux compagnons de grossesse préférés. Ils adoucissent un peu mes maux de grossesse (peau qui tire, ventre qui gratte, seins douloureux). Et je me sens plus zen ! Oommmmmmmmmmm ! :)

Merci à Omum pour ce joli test !

(article non sponsorisé)

4 réflexions sur « En mode OOOOOooom(um) {avec un test à l’intérieur} »

  1. J’espère que cette huile du bonheur qui sent divinement bon sera plus efficace que tout ce que j’ai pu utiliser pour ma deuxième grossesse, et ce dès le jour ou mon test de grossesse a viré au positif, et qui n’a PAS MARCHEEEE !!!!! (dégoutée… peau pourrie …) Profites
    bien de ces moments pour toi avec ces doux produits :)

    J’aime

Laisser un commentaire